• Pour la Sait-Valentin!!!

    Ah,la Sait-Valentin j'adore ça l'amour, les papillons qui volent autour de nous le coeurs et ci c'est ça:JOYEUSE SAINT-VALENTIN MéPHISTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pour la Sait-Valentin!!!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mars 2014 à 23:20

    Oui Oui je sais je te SKOUATTE p'tit frère ! ^^ Mais c'est pour te dire qu'on écrit SAINT et pas SAIT !

    Sinon Ton MéphiKo et trop mignon ! <3 Tu m'as fais rire avec tes papillons qui volent ! ^^ Bonne chance pour ton amour avec ta LUC*E et demain matin on se regarde DOCTOR WHO avec le BEAU DOCTEUR ! (même si je préfère David Tenent, Matt Smith et MAGNIFIQUE ! **)

     

    Je te laisse et désolez pour le SKOUATTE ! ^^ (Nan en faite je ne suis pas désolez ! xP)

     

    CHURU CHURU PARA PARA NYAN NYAN NYAN NYAN PI...KA...CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURU CHURU PARA PARA ! <3

     

    x3 Bisou Titi ! <3

     

    ~LaFolleQuiHabiteAvecToi!!!!!!!MOUAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAA ! <3 *Q*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :